Cabinet d'avocats à Aix-en-Provence et Marseille

MCH AVOCATS est un cabinet d’avocats fondé par Maîtres Quentin MIAS et Florian CINI-HARRIS. Il a pour vocation de concentrer son activité dans la défense pénale et l’assistance des victimes d’infractions pénales et d’accidents de la route.

Son souhait est de garantir à chaque client une écoute, une intervention efficace et pour les victimes, une indemnisation intégrales de leurs préjudices.

Forts d’une expertise approfondie et d’un engagement inébranlable, nous nous battons pour les droits de nos clients, assurant un accompagnement personnalisé tout au long de la procédure.

Domaines d'expertise

Assistance ou représentation des victimes d'infractions

Nous offrons un soutien juridique et judiciaire complet pour les victimes d’infractions pénales, en veillant à ce que leurs droits soient protégés et qu’elles reçoivent une indemnisation intégrale de leurs préjudices

Indemnisation des accidents de la route

Nous intervenons, pour votre compte, auprès des assureurs et devant les juridictions pour obtenir une pleine indemnisations de vos préjudices consécutifs à un accident de la circulation

Défense pénale

Notre cabinet intervnient dans la défense de personnes poursuivies devant une juridiction pénale (cour d’assises, tribunal correctionnel ou tribunal de police). Nos avocats vous accompagne en matière de droit pénal général, d’aménagement des peines, droit pénal de la presse et droit pénal des affaires

Les Avocats

Maître Quentin MIAS

Quentin MIAS exerce depuis plus de six ans au barreau d’Aix-en-Provence essentiellement aux côtés de victimes d’infractions pénales, d’accident de la route et plus généralement de préjudices divers et variés.

Il a, tout au long de ces années, développer des compétences extrêmement pointues qui font de lui un professionnel reconnu.

Il a étudié à l’université d’Aix-Marseille, au sein de laquelle il a obtenu un Master 2 en droit pénal (« Lutte contre l’insécurité ») ainsi qu’un DESU « Etudes Judiciaire ».

Maître Florian CINI-HARRIS

Florian CINI-HARRIS exerce au barreau de Marseille depuis six ans et intervient principalement en matière de défense pénale.

Après avoir exercé pendant près de cinq années auprès d’avocats pénalistes reconnus, il a fondé, avec Quentin MIAS, le cabinet MCH AVOCATS.

Il a étudié à l’université d’Aix-Marseille, au sein de laquelle il a obtenu un Master 2 en droit pénal (« Lutte contre l’insécurité ») ainsi qu’un DESU « Etudes Judiciaire ». Il est également titulaire d’un certificat de pratique pénale